Les Anges : une cuisine, un lieu

 

En 1952, après une ballade au marché aux Puces et la découverte de gentils angelots dorés, Armand Monassier avait choisi de baptiser le petit restaurant qu’il venait d’acheter « Chez les Anges ». Vendu en 1982 à Benoît puis propriété de Paul Minchelli, le restaurant retrouve, avec Jacques Lacipière, son enseigne historique.

 

PHILOSOPHIE DES ANGES


Jacques Lacipière court le carreau à Rungis dès 2 heures du matin, et déniche les plus belles matières qui serviront à une cuisine inspirée. C’est pourquoi, la carte et le menu sont changés tous les jours en fonction du marché avec la complicité de son équipe. Le sommelier des Anges, vous conseille avec passion pour trouver l'accord mets et vin parfait.

Une salle de restaurant spacieuse et confortable, décorée par François Champsaur, permet aussi bien d'accueillir un diner en tête-à-tête ou des repas d'affaires. Autour d'un bar en marbre central vous pouvez également passer un moment au coeur du restaurant. Un salon privé est l'endroit idéal pour organiser vos repas en toute discrétion, celui-ci accueille jusqu'à 12 personnes avec son service personnalisé.

DIRECT DE LA CUISINE